Archatia...monde figé
Administrateurs : Administrateur, Chaddy Meretta
 
 Archatia...monde figé  Yuelia  Yuélia 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:56:55   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Une sorte de vaisseau arriva,un VRC,il se déposa une jeune fille sortit de l'avion et retira ses lunnettes de soleil.
-c'est ici....jhe m'attendait a autre...enfin ce n'est pas grave on va bien s'amuser je le sens^^
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:47:54   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

Chaddy sauta du haut d'un toit pour attérir devant Dita

"Amie ou enemie ?"

Message édité le 11-06-2006 à 13:48:10 par Chaddy Meretta
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:56:17   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita souria
-^^amie!
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:09:14   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

Chaddy fronca les sourcils et observa la nouvel arrivée


*Elle a l'air sincere*
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:12:08   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

^^
-....
elle ésita
comment vous appelez vous??
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:35:11   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

"Peut être que mon nom va vous évoquer quelquechose : Je me nomme Chaddy Meretta"
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:08:14   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

elle réfléchi un moment
nn désolée mais jamais entendu parler^^
elle lui tendit la main
moi c'est Dita^^
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:28:39   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

Elle sera sa main

"Enchanté"
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:02:36   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-^^dites moi mademoiselle...je sais votre nom mais je ne sais pas qui vous êtes dans vos fonction^^
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:59:44   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

"Euh...hum...je fait partie des personnes hautes placées du coté des forces rebelles"
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:19:08   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-ok^^
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:18:35   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

*Tient ont dirai que cela la laisse indiferente*
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:05:36   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-sans vouloir vous offencée
u ponvons nous parlere en buvant un petit verre d'eau??je meurt de soif^^
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:14:08   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

"Oui bien sur,il y a un bar non loin d'ici."

[ tu crée le topic plz ?la je doit y aller ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Archatia...monde figé  Yuelia  Yuélia  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum