Archatia...monde figé
Administrateurs : Administrateur, Chaddy Meretta
 
 Archatia...monde figé  Yuelia  Le bar "Tchakos" 

 parlons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:51:19   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita arriva avec sa nouvelle amie
s'asseillaire et demandérent a manger et a boire

-alors dites moi,quand dit la guerre pour le moment??
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:11:16   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

"La prétresse n'as pas lancé d'ataque depuis plus d'un mois.Mais nous craignons le pirep our bientot"

Chaddy avait mis le capuchon de sa cape pour cacher son visage et parlait a voix basse
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:39:24   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-ok je vois
vous pensez réellment qu'il faut être sur nos garde partout??
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:29:18   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

"Oui...partout..."
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:02:57   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

Dita resta muette comme une carpe
que ire contre sa??

Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:00:13   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

"Archatia est un monde peuplé de danger vous savez"

hs : je part mercredi en vaccance jusqu'aux 15 aout
Dita Ikaru
Petit nouveau
Dita Ikaru
14 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:02:20   Voir le profil de Dita Ikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Ikaru   

-réellement que croyez vous que l'on pourrait faire pour arrêter ce massacre??
Chaddy Meretta
.°o0 Chef des rebelles 0o°.
Chaddy Meretta
23 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:06:30   Voir le profil de Chaddy Meretta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy Meretta   

"Je n'en sais rien,mon rôle est de proteger le peuple en exterminant les sbires de la prétresse.Malgres mon statut haut placé dans la hierarchie rebelle je ne peux rien faire d'autre"
Haut de pagePages : 1  
 
 Archatia...monde figé  Yuelia  Le bar "Tchakos"  parlonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum